Le dernier grand prix du championnat MotoGP a bénéficié de la protection préventive ATSTORM®

Le dernier grand prix du championnat MotoGP a bénéficié de la protection préventive ATSTORM®

Le Grand Prix Motul de la Communauté de Valence en Espagne a clôturé le championnat Mondial de Moto de 2016, les 11, 12 et 13 novembre. Et pour garantir la protection des personnes présentes et des installations durant la célébration, l’Organisation du Grand Prix a décidé de s’appuyer sur un détecteur d’orages ATSTORM® V.02.

Contrairement à d’autres, notre détecteur local d’orages fonctionne par la mesure du champ électrostatique et permet de disposer d’une marge de temps suffisante pour prendre des mesures préventives. Dans des lieux comme des circuits, des stades, des terrains de golf ou des zones de grande affluence du public, le fait de pouvoir disposer de l’information anticipée provenant du détecteur d’orages ATSTORM® V.02, offre aux organisateurs une garantie de sécurité supplémentaire.

L’ATSTORM® V.02 détecte les orages formés au-dessus de la zone considérée comme l’objectif à protéger, caractéristique principale qui le différencie des autres systèmes de détection, qui eux nécessitent la chute de la foudre pour commencer à localiser l’orage. Son design hermétique lui confère une fiabilité maximale dans des conditions climatiques défavorables, il est entièrement électronique, dépourvu de parties mobiles et ne nécessite pas de maintenance particulière.

La fonctionnalité, le design et le degré de sécurité que le détecteur d’orages d’Aplicaciones Tecnológicas S.A offre aux organisateurs, ont été les atouts recherchés par l’équipe responsable de la sécurité d’un événement sportif aussi important et d’un rassemblement de personnes aussi grand.

Téléchargez la fiche technique du détecteur d’orages ATSTORM® V.02

 

COMMENCEZ À SAISIR ET APPUYEZ SUR ENTRÉE POUR RECHERCHER